dimanche 3 juillet 2011

Connaissez-vous Stardoll ?

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un jeu sur internet qui s'appelle Stardoll 

Sur ce jeu on peut :
habiller une poupée,
décorer sa suite,
écrire dans son blog (appelé starblog),
acheter des vêtements, accessoire et maquillage . 
Ce jeu n'est pas mon préféré mais il est pas mal 
 
adresse internet : http://www.stardoll.com/fr/

 
P.S : Mon profil c'est choupett 
 
Voila aurevoir ^^

mercredi 22 juin 2011

Mes créations !!!


Le grand jour est enfin arrivé !!!! Je vais vous montrer mes création (en fimo et couture) !!!!
 
Pour commencer des petits gâteaux en fimo miam miam :
 
Mes créations !!!
Un petit cookie ^^ ( pendentif ) 
 
Mes créations !!!


 
Mes créations !!!
Mes créations !!!
Un macaron a l'orange ( on voit pas l'attache mais c'est bien un pendentif )
 
Mes créations !!!
Un bracelet gourmand qui contient en partant de la gauche :
 
-un petit lu
-un donut
-un biscuit fourré au fraise
-un cupcake
-un réglisse
 
Mes créations !!!

Un bracelet en tissu rouge et gris voila comment vous trouvez mes créations ??? 
 
 
Au revoir et a bientôt ^^

vendredi 17 juin 2011

Connaissez-vous la pâte fimo ?


La pâte fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs (perles, de collier,
de bracelet, broches...), de figurines...
Connaissez-vous la pâte fimo ?
 
 
Connaissez-vous la pâte fimo ?

jeudi 16 juin 2011

Kawai


KAWAI
 
Le style kawai est un style japonais . Ça veut dire "mignon',adorable''. J'adoooore ce style !
Je vais vous montrer quelque photo :
 
 
KawaiKawaiKawai

Bonjour tout le monde !!!

Bonjour tout le monde !
J'ai crée ce blog pour parler de pâte fimo et du style kawai =)
Je ne sais pas si vous savez ce que c'est le style kawai mais je vais faire un article la dessus ^^
 
Voili voilou ^^  Gros bisous



P.S: j'ai exactement le même blog sur sky donc si vous préférez sky voila ... ^^