mercredi 22 juin 2011

Mes créations !!!


Le grand jour est enfin arrivé !!!! Je vais vous montrer mes création (en fimo et couture) !!!!
 
Pour commencer des petits gâteaux en fimo miam miam :
 
Mes créations !!!
Un petit cookie ^^ ( pendentif ) 
 
Mes créations !!!


 
Mes créations !!!
Mes créations !!!
Un macaron a l'orange ( on voit pas l'attache mais c'est bien un pendentif )
 
Mes créations !!!
Un bracelet gourmand qui contient en partant de la gauche :
 
-un petit lu
-un donut
-un biscuit fourré au fraise
-un cupcake
-un réglisse
 
Mes créations !!!

Un bracelet en tissu rouge et gris voila comment vous trouvez mes créations ??? 
 
 
Au revoir et a bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire