jeudi 16 juin 2011

Kawai


KAWAI
 
Le style kawai est un style japonais . Ça veut dire "mignon',adorable''. J'adoooore ce style !
Je vais vous montrer quelque photo :
 
 
KawaiKawaiKawai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire