fimo,kawai & co
jeudi 16 juin 2011
Kawai
KAWAI
Le style kawai est un style japonais . Ça veut dire "mignon',adorable''. J'adoooore ce style !
Je vais vous montrer quelque photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire